Pour adapter les éléments du projet du client au système référencé pour le financement des entreprises, cadimplant.com établit un business-plan version française et US en conformité avec les normes utilisées pour ce type d’opérations financières. Ce business-plan complet, précis et réaliste est obtenu à partir d’un schéma directeur adopté par l’ensemble des investisseurs de capitaux privés.

* Modèle d’étude

* Présentation du projet.

* Description des produits et services.

* Caractéristiques spécifiques du projet.

* Plan de production.

* Analyse du marché.

* Stratégie commerciale et de marketing.

* Organisation structurelle de l’entreprise.

* Analyse financière établie sur 3 à 5 ans.

* Situation financière et biographie des dirigeants.

* Délai d’exécution : 2 à 4 semaines

* Honoraires : à partir de EUR 5 000

* Conditions, paiement : 50 % à la signature de la convention d’étude de financement. 50 % à la fin de l’étude de financement.

N.B. – La convention de business-plan proposée par cadimplant.com est facultative. Le client est libre de le faire établir avec le consultant de son choix. Dans le cas où le business-plan n’est pas établi par nos soins, il est à prévoir des frais forfaitaires de révision et de paramétrage de business-plan, honoraires à définir avec le client. Si le business-plan est établi par cadimplant.com, les honoraires ainsi payés sont à déduire du paiement des commissions sur négociations des capitaux.